CONTACTEZ-NOUS!


Nouvelles

Nouvelles

Le mot du président | 2021-2022 : Quelle année ! Que de travail accompli !

30 Août 2022

Encore une fois, la pandémie a fait partie de la gestion quotidienne de l’organisme. Cette année ne fut pas de tout repos. L’équipe de travail et l’équipe de bénévoles ont dû se renouveler et trouver de nouvelles manières de faire afin de toujours répondre aux besoins de notre clientèle. Merci pour votre disponibilité, votre dévouement, votre adaptation et votre présence dans ce contexte difficile.

Le mot de la directrice | Une histoire qui commence à s’écrire !

30 Août 2022

Déjà plus d’un an que je dirige l’équipe du Centre d’action bénévole Soif de Vivre de la Baie. Quelle superbe équipe ! Malgré toutes les épreuves des deux dernières années, elle a su rester fidèle au poste, soudée et dynamique.

 
(1) (2)

Le centre d’action bénévole Soif de vivre de La Baie c’est...

Heures de bénévolat
0
Bénévoles actifs
0
Usagers
0
Kilomètres parcourus
0
Organismes membres
0

…et des centaines de petits gestes au quotidien qui font la différence!

Nos témoignages

Merci d’être là pour nous!

Je suis une personne âgée qui doit se déplacer assez souvent chez le médecin, denturologiste ainsi que pour mes commissions.  Mes enfants travaillent tous, alors avec le « Centre de Bénévolat Soif de Vivre » je suis plus indépendante et ne manque plus aucun rendez-vous et tout cela à un coût moindre.  Ils font un beau travail et merci d’être là pour nous.

Témoignage CENTRAIDE

Merci pour tout!

Je suis bénéficiaire monoparentale et souvent dépressive, car avec deux adolescents c’est pas toujours rose. Quel beau travail que fait l’équipe du « Centre de Bénévolat Soif de Vivre » pour rendre un sourire à une personne ! Nous téléphonons et la réponse est toujours oui. Je vous suis très reconnaissante et vous remercie pour tout ce que vous faites pour nos gens.

Témoignage CENTRAIDE

Grandir à faire des bonnes actions

Je suis accompagnateur-transporteur pour le Centre de Bénévolat « Soif de Vivre ». Si vous saviez comme cela est revalorisant, et côtoyer ces gens charmants et dépendant de nous, nous les rendent encore plus vulnérable.  Elles se confient à nous comme si nous étions de leur famille. J’aime vraiment faire du bénévolat, je grandis à faire ces bonnes actions.

Témoignage CENTRAIDE