CONTACTEZ-NOUS!


Recrutement et promotion


Nous sommes là pour vous aider à détailler vos besoins et le profil des bénévoles nécessaires pour votre organisme. 

Le recrutement s’effectue majoritairement lors de rencontres individuelles d’orientation au cours desquelles, la personne désireuse de s’impliquer est orientée selon ses gouts, ses intérêts et sa disponibilité. De plus, le CABSDV est présent dans plusieurs évènements sur le territoire afin de faire la promotion des organismes du milieu.

Sans oublier que nous mettons à jour les besoins en bénévoles de nos organismes membres sur le site jebenevole.ca.

Nous publions également les besoins sur notre page Facebook.

Devenez vite membre !



Le centre d’action bénévole Soif de vivre de La Baie c’est...

Heures de bénévolat
0
Bénévoles actifs
0
Usagers
0
Kilomètres parcourus
0
Organismes membres
0

…et des centaines de petits gestes au quotidien qui font la différence!

Nos témoignages

Merci d’être là pour nous!

Je suis une personne âgée qui doit se déplacer assez souvent chez le médecin, denturologiste ainsi que pour mes commissions.  Mes enfants travaillent tous, alors avec le « Centre de Bénévolat Soif de Vivre » je suis plus indépendante et ne manque plus aucun rendez-vous et tout cela à un coût moindre.  Ils font un beau travail et merci d’être là pour nous.

Témoignage CENTRAIDE

Merci pour tout!

Je suis bénéficiaire monoparentale et souvent dépressive, car avec deux adolescents c’est pas toujours rose. Quel beau travail que fait l’équipe du « Centre de Bénévolat Soif de Vivre » pour rendre un sourire à une personne ! Nous téléphonons et la réponse est toujours oui. Je vous suis très reconnaissante et vous remercie pour tout ce que vous faites pour nos gens.

Témoignage CENTRAIDE

Grandir à faire des bonnes actions

Je suis accompagnateur-transporteur pour le Centre de Bénévolat « Soif de Vivre ». Si vous saviez comme cela est revalorisant, et côtoyer ces gens charmants et dépendant de nous, nous les rendent encore plus vulnérable.  Elles se confient à nous comme si nous étions de leur famille. J’aime vraiment faire du bénévolat, je grandis à faire ces bonnes actions.

Témoignage CENTRAIDE